Michel Disdier de retour en Nascar ce wk à Miami !!
Et une nouvelle ARTCAR exceptionnelle en prime.
Engagée dans une aventure unique et audacieuse depuis 2007, l’écurie de Michel a surmonté de nombreux défis pour se hisser parmi les acteurs incontournables du championnat NASCAR.
Notre retour était prévu début février à Daytona, et il nous aura fallu un peu plus de temps pour que tout soit prêt, pour que nous puissions enfin être de retour et effacer une période de disette imposée par la période covid, qui nous a rendu la tâche bien plus difficile !
Nous n’avons jamais baissé les bras, tant nous croyons et avons prouvé par le passé et nos nombreuses participations à cet immense championnat automobile, que nous avons notre place et avec un peu plus de régularité, nous avons le potentiel d’aller chercher cette première victoire pour un pilote français en Nascar !!
Ces dernières années, nous avons beaucoup communiqué sur notre aventure, et profité de la présence de notre Nascar avec laquelle nous avions couru à Las Vegas, pour aller à la rencontre du public lors d’événements, notamment avec le Prince Albert II de Monaco, qui nous a apporté tout son soutien, et nous tenons à le remercier à nouveau !
Grace à tous ces événements, nous avons pu trouver de nouveaux partenaires, comme la société EDGE, Présidée par Thomas Kieffer et JELL conseils, dirigée par Jonathan Boulanger, qui ont répondu présents pour nous permettre ce retour que nous espérions sans relâche !!
Une nouvelle ARTCAR, réalisée par un grand Artiste ! La passion de Michel pour l’Art, lui a permis d’entrer en contact avec un Artiste Français basé à Los Angeles depuis plus de 20 ans, Thierry Guetta, connu sous le nom de Mr Brainwash, qui a décorée la Nascar avec laquelle nous allons courir sur le Speedway de Homestead, à côté de Miami.
Nous sommes très heureux de cette nouvelle collaboration, mélangeant nos deux univers et le résultat visuel dépasse nos attentes.
Depuis plus d’une décennie, Mr Brainwash, repousse les limites de l’art contemporain. La collision orchestrée de l’art de la rue et du pop art a été son numéro d’équilibriste. Le point de bascule pour Mr Brainwash a été les images révolutionnaires de son documentaire largement acclamé, Exit Through the Gift Shop. Ce film, nommé aux Oscars montre l’évolution du mouvement de l’art de la rue avec M. Brainwash, qui, aux côtés de Banksy, met l’art à la portée du plus grand nombre. Naviguant entre les mondes du cinéma, de la culture des célébrités, de la musique et du sport, Mr Brainwash a cimenté son héritage dans le monde de l’art.
Michel est présent à Miami depuis le 13 mars, pour préparer son retour ce vendredi 21 mars, mais aussi rencontrer des potentiels sponsors/investisseurs, car l’objectif de notre retour et de profiter de cette occasion pour prolonger notre calendrier de courses aux Etats-Unis et faire le maximum d’épreuves en 2025, pour préparer une saison complète en 2026.
Un événement pour rencontrer toutes ces personnes et aussi des médias est en préparation sur Miami dans la semaine avant la course. Si vous souhaitez y participer, n’hésitez pas à prendre directement contact par email.
Une toute nouvelle équipe pour Michel !
Nous sommes très heureux d’annoncer notre retour en Nascar, dans une nouvelle équipe dirigée par Spencer Boyd, Freedom racing et nous aurons le numéro #67. Après plusieurs semaines de discussions, nous avons pensé que l’équipe de Spencer serait notre meilleure opportunité pour soutenir notre retour au volant.
« Je tiens à remercier Spencer et toute son équipe de nous accueillir chaleureusement, et de nous préparer une très bonne auto pour l’épreuve de Miami et je suis certain que nous allons faire du très bon boulot ensemble et surement créer pleins d’autres opportunités pour le futur proche ! Nous partageons la même passion et nous sommes tous les deux de gros travailleurs pour accomplir nos rêves »
Merci à tous ceux qui nous soutiennent depuis nos débuts, famille, amis, fans, et l’ensemble de nos partenaires, à qui nous pensons très fort et nous savons à quel point ils sont heureux aussi !
On vous donne rendez-vous alors pour le vendredi 21 mars, les essais, qualifications et course se dérouleront sur cette même journée !
Gentlemen start your engines !!